Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss So Couture
Miss So Couture
  • avec mon équipe, nous créons des robes extravagantes pour votre plaisir des yeux, avec cet enchainement très simple: le dessin, la couture,la mise en forme. Ainsi créé vos propre vêtements, accessoiriser les et le tour est jouer!!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 novembre 2014

Bonjour ici Miss SoCouture celle qui coud toute

Bonjour ici Miss SoCouture celle qui coud toute les tenues de vos reves je vous demanderais parfois d'estimer des prix et si nos tenues se raproche du marqueting .comme je débute dans la couture plus j'avencerais plus nos tenues ceront extravagante!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou c une fille que tu connais tu lui a donner aujourd'hui (lundi 24 novembre) de ton ancienne ecole de Bazemont bise coud bien et bonne chance je passerais plusieurs foix regarder pour voire si tu met des nouvelles robes car c toi sur la photos je te reconnais!<br /> <br /> bise une fille imaginaire.
Publicité